SLM, Couleur de vies, Cancon (47)

SLM expose à la Chapelle de Cancon du 16 au 24 septembre 2017, de 10h à 17h.

Le titre de son exposition : « Couleurs de vie ».

L’artiste présente une effusion de couleurs dans des huiles et des acryliques sur toile.

Les 7 jours de « La Genèse » : Lumière et Ténèbres ; Ciel et Eau ; Terre et Végétaux ; Jour, Nuit, le Temps ; Poissons, Oiseaux, Animaux ; L’Humain ; Repos.

Les 3 tableaux : « Messages » sont tout en nuances de bleus, de gris, de blancs. Leurs motifs sont géométriques et très modernes. Ils se présentent à l’observateur comme ce dernier le souhaite : soit horizontal, soit vertical, d’un côté ou de l’autre.

Les 8 tableaux : « Question d’Humeur » sont à accrochés selon votre humeur, votre point de vue du moment. Les couleurs sont vives, le dessin mouvementé.

Couleurs de vie…


SLM - Exposition Cancon Septembre 2017

Journée du Patrimoine en « Cœur de bastides »

Samedi 16 et dimanche 17 septembre, de 10 heures à 15 heures, Cancon proposera la visite guidée du Haut-Cancon avec le raconteur de pays Antoine Garcia (tél. 05 53 01 64 48) et en la chapelle dédiée à l'art, on pourra découvrir les remarquables créations picturales de SLM (mairie, tél. 05 53 01 60 24.).
08/09/2017, La Dépêche



Exposition à la chapelle

L'artiste SLM a accroché aux cimaises de la chapelle des tableaux assez différents les uns des autres sous le titre : « Couleurs de vie ». L'artiste présente une effusion de couleurs dans des huiles et des acryliques sur toile. Les traits et figures géométriques sont assurés ; en noir et blanc, en couleurs aussi, le pinceau ne tremble pas ! Cette talentueuse artiste souvent réclamée pour exposer a édité des books sur ses diverses collections et périodes de création. On les y trouvera sur place puisqu'elle expose en la chapelle dédiée à l'art, jusqu'au 24 septembre au soir.

Contact tél. 06 07 06 56 53 et E-mail contact@slm47.com.

Faisant suite à cette expo consacrée au formidable travail de SLM, on trouvera, du 25 septembre au 1er octobre, en ce même lieu, les peintures de Marie-Claude Eguimendia et les sculptures d'Angèle Vélasco.
"22/09/2017, La Dépêche"