Logo  SLM

" Entre'Elles "
Saint Clar (32)

Date : 8 mars – 10 avril 2011

Lieu : Le Puits de Lumière



SLM - Exposition Saint-Clar Mars-Avril 2011


Saint-Clar

Six femmes réunies par l'art

SLM - Exposition Saint-Clar Mars-Avril 2011

Les six artistes présentent un éventail varié de techniques : photo, gravure et peinture. Photo Florent Carly

Samedi dernier, la galerie Le Puits de lumière accueillait le vernissage de sa dernière exposition « Entr'elles », qui réunit six femmes artistes sur le thème de la femme.

Les photographes Lys Anamorphose et Isasouri, la graveuse Charlotte Massip et les peintres Nanjod, SLM et SLC avaient réuni de nombreuses personnes, amis, familles, artistes et élus locaux, habitants saint-clarais, lectourois et des environs pour une soirée chaleureuse avec la bonne humeur qui les caractérise.

L'exposition est visible jusqu'au 10 avril au Puits de lumière, du mardi au dimanche matin de 9 heures à 12 h 30 et de 15 heures à 19 heures.

Sud-Ouest



Saint-Clar. Vernissage au Puits de lumière

Le mois de mars est décidément propice à la douceur ! Au diapason de son illustre voisine de toutes les couleurs, la galerie le Puits de lumière de Saint-Clar reçoit, du 8 mars au 10 avril, un collectif de femmes artistes inspirées par le thème de… « La Femme » ! L'exposition se nomme « Entr'elles » et regroupe trois peintres : SLM et Sylvie Chemla, de Lot-et-Garonne ; Nanjod, de Lectoure ; une graveuse, Charlotte Massip, de Lectoure, et deux autres photographes, la Lectouroise Isabelle Souriment et la jeune « Lys Anamorphose » Audrey Palacin. Venez partager un moment chaleureux avec ces artistes lors du vernissage d'Entr'elles, samedi 12 mars, à partir de 18 heures. Le Puits de lumière, 4, place de la Mairie, 32380 Saint-Clar, tél. 05.62.06.41.08. Ouvert du mardi au dimanche, de 9 heures à 12 h 30 et de 15 heures à 19 heures.

La Dépêche du Midi - Publié le 10/03/2011 à 08:08



PrécédentSuivant