Logo  SLM

" Do RE Mi FAçon Art "
Clermont-Dessous (47)

Date : 10 avril au 10 mai 2009

Lieu : Château de Clermont-Dessous



SLM - Do RE Mi FAçon Art, Château de Clermont-Dessous (47)-2009


SLM - Do RE Mi FAçon Art, Château de Clermont-Dessous (47)-2009

Sud-Ouest



Mézin. Avec Artefact au château de Clermont-Dessous

Depuis hier et jusqu'au 10 mai, une vingtaine d'artistes de l'association Artefact expose ses oeuvres au château de Fred Pojurowski. «Un p'tit air qui vous trotte dans la tête, une mélodie qui vous obsède, une chanson qui s'invite et s'incruste et une envie folle de peindre la musique. Quelle drôle d'idée! c'est pourtant ce que vous propose ARTEFACT. Une galerie d'art musicale, des petits airs mutins ou tristes attrapés par les pinceaux des artistes, façonnés de leurs mains. Faire d'une oeuvre une autre oeuvre, tel est le but de cette expo. Une exposition intitutée «DO RE MI FAçon ART», présentant des créations toutes inspirées de chansons et musiques.Les artistes Azuelos, Tartas, Moyra-Looijen, gourvil, Slm, Pamies, Maffray, Lange, Cohen Scali, Chantel, Grunther, Morlaes, Nanie, Chemla, Malok, Deleuze et Schmitt sont tous là pour présenter leurs peinture, sculpture, photo ou céramique, créés grâce à l'inspiration qu'ont pu leur donner un morceau de musique ou une chanson. Les visiteurs pourront écouter la musique correspondante à l'oeuvre qu'ils admireront!Cette exposition est ouverte les lundi, jeudi vendredi, samedi de 14h à 19 h et les dimanche de 11h à 19h.Pour tous renseignements complémentaires, contact:06.82.46.36.12 ou 05.53.65.01.79.

La Dépêche du Midi - Publié le 12/04/2009 à 04:35



Clermont-Dessous. Expo d'Artefact au château

Clermont-Dessous. Expo d'Artefact au château

Clermont-Dessous. Des créations diverses et variées.

Depuis samedi 11 avril et jusqu'au 10 mai, une vingtaine d'artistes de l'association Artefact va exposer ses oeuvres au château de Fred Pojurowski. « un petit air qui vous trotte dans la tête, une mélodie qui vous obsède, une chanson qui s'invite et s'incruste et une envie folle de peindre la musique. Quelle drôle d'idée ! c'est pourtant ce que vous propose Artefact.

Une galerie d'art musicale, des petits airs mutins ou tristes attrapés par les pinceaux des artistes, façonnés de leurs mains. Faire d'une oeuvre une autre oeuvre, tel est le but de cette expo.

Une exposition intitulée « DO RE MI FAçon ART », présentant des créations toutes inspirées de chansons et musiques. Les artistes Azuelos, Tartas, Moyra-Looijen, gourvil, Slm, Pamies, Maffray, Lange, Cohen Scali, Chantel, Grunther, Morlaes, Nanie, Chemla, Malok, Deleuze et Schmitt seront tous là pour présenter leurs peintures, sculptures, photos ou céramiques, créées grâce à l'inspiration qu'ont pu leur donner un morceau de musique ou une chanson.

D'ailleurs, et fait original s'il en est, les visiteurs pourront écouter la musique correspondante à l'oeuvre qu'ils admireront.

Un mois donc pour venir s'imprégner des créations diverses et variées de ces artistes complets, tout aussi divers et variés.

Cette exposition sera ouverte les lundi, jeudi vendredi, samedi de 14 heures à 19 heures et les dimanche de 11 heures à 19 heuresPour des renseignements supplémentaires, contact : 06.82.46.36.12 ou 05.53.65.01.79

La Dépêche du Midi - Publié le 19/04/2009 à 04:36



PrécédentSuivant